À propos de nous
Audrey Eve Jutras
J'ai complété ma maîtrise professionnelle à l’Université de Montréal en 2012. En 2023 j'ai complété le cursus de cours menant au titre FCAMPT, après 11 ans de formation! C'est une certification de thérapie manuelle avancée et de raisonnement clinique qui est reconnue partout dans le monde.
Depuis le début de ma carrière ou durant mes années universitaires, j'ai suivi de nombreuses équipes sportives (soccer féminin des Carabins de l'Université de Montréal, Arsenal de Chambly soccer AA et AAA, sports-études gymnastique) et participé à d'innombrables événements sportifs à titre de physiothérapeute tels que le 1/2 Ironman à Tremblant, le triathlon de Chambly, des compétitions et spectacles de danse et de gymnastique, des tournois de soccer, de hockey et de volleyball, des compétitions de crossfit, des événements de course à pied, etc.
J'ai aussi fait d'autres formations continues: poncture à l’aiguille sèche, évaluation et traitement des troubles vestibulaires, de la mâchoire et des traumatismes crâniens et autres. Je traite donc une grande variété de clientèles, allant du sportif élite à l'aîné qui s'est fracturé la hanche.
Mon approche est adaptée à vos besoins du moment et à vos objectifs. J'utilise une multitude de modalités pour vous aider à optimiser votre récupération: thérapie manuelle, exercices spécifiques, poncture à l'aiguille sèche, ventouses, relâchement myofascial, mobilisations de nerfs, taping, conseils et enseignement. Aucune recette toute faite, aucune "machine", seulement les meilleures modalités choisies sur mesure pour vous. Je crois que cela fait toute la différence pour vous faire sentir à votre place et entre bonnes mains!
Élisabeth Germain
Elisabeth a complété sa maîtrise en physiothérapie à l'Université de Montréal en 2012. Elle travaille en clinique privée avec les adultes et les enfants (> 5 ans) depuis le début de sa carrière.
Ancienne professeure de danse, elle adore analyser les mouvements et utilise une approche globale lui permettant de bien cibler les causes des problèmes musculo-squelettiques chez ses patients.
Depuis 2019, Elisabeth traite les troubles oro-faciaux et de la mâchoire après plusieurs formations sur ces sujets qui la passionnent. Cette physiothérapeute prône l'autonomie du patient dans sa réadaptation et aime autant traiter les gens souffrant de douleurs chroniques que ceux qui sont nouvellement blessés.
L'éducation des patients lui tient particulièrement à coeur. Elle mélange les techniques manuelles et les exercices personnalisés afin d'obtenir des résultats optimaux et ce, dans une ambiance toujours chaleureuse.